Pyj'Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Hello !

5 participants

Aller en bas

Hello ! Empty Hello !

Message par Ragdoll Ven 13 Mar - 3:05

Bonjour à toutes !
Je découvre ce très joli forum en me promenant... le nom me plait, alors je m'inscris. Je marche à l'envie et parfois au coup de tête (et je suis toujours adepte des pyjamas parties). Smile

Ragdoll est un surnom donné il y a quelques années par un ami, j'ai 32 ans depuis la fin décembre et je vis dans le sud-ouest (tout près d'Angoulême), en année sabbatique pour des raisons personnelles et célibataire par choix. Peut-être vais-je détonner puisque j'ai vu beaucoup de mamans et d'épouses.

Que dire ? les présentations n'ont jamais été mon point fort... je peux dire que je suis d'origine bretonne, et qu'au fond, je suis toujours un peu enfant (mais non infantile, je tiens à la précision), que je vis avec un chat, que je ne pourrais passer ma vie sans écrire. J'adore quand il pleut, la littérature et les Arts en général, la musique, et tout ce qui sort des lieux communs. Je pourrais en parler plus longuement dans les topics appropriés.
Voilà voilà, entre autre. Smile

Je vais me promener sur le forum, et au plaisir de vous lire ! flower
Ragdoll
Ragdoll

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Dans la maison derrière l'arbre.
Vie familiale : Célibataire.
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par Mumu Ven 13 Mar - 9:44

bienvenue sur le forum

t'inquietes pas il n y a pas que des mamans Wink

au plaisir de te lire sur le fofo
Mumu
Mumu
Miss Modo

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : Lorient
Humeur : joyeuse
Vie familiale : mariée
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par raffitalienne Ven 13 Mar - 11:06

Salut Rag (ça sera plus simple),Bienvenue sur le fofo!!
C'est pas un forum pour les mamans mais pour parler de tout et de rien donc il n'y a pas de raison que tu t'y plaises pas, du moins j'espère!
Tu pourras nous montrer ton chat dans le post dédié aux animaux ^^
Moi c'est Raffaella, 21 ans et je vis dans le Sud Est ^^ avec ma fille de 2 mois bientôt et mon homme!!!!
raffitalienne
raffitalienne
Miss Modo

Féminin Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Entre Marseille et Toulon
Humeur : Pff au régime alors bon. . .
Vie familiale : En couple, 1 enfant
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par Lorelei Ven 13 Mar - 14:06

Coucou à toi, nous avons déjà un point commun : je vis dans le sud ouest. Ah non ! Deux en fait : je n'ai pas ( encore ) d'enfants mais ça ne saurait tarder j'espère. Amuse-toi bien parmi nous Wink
Lorelei
Lorelei

Féminin Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Humeur : Sereine
Vie familiale : En couple
Date d'inscription : 17/02/2009

http://reve-au-chocolat.blogg.org

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par Cookies Ven 13 Mar - 18:51

Bienvenue ! jespere que tu te plaira ici ! Very Happy
Cookies
Cookies
Admin

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Je ne sais pas encore...
Humeur : Stressé
Vie familiale : En couple Smile
Date d'inscription : 13/02/2009

https://pyjamaparty.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par Invité Sam 14 Mar - 9:01

Salut!

J'aime beaucoup ton image d'avatar, elle est très joli.
Tu aurais pu nous préciser la signification de ton pseudo: nous ne sommes pas toutes ici des anglophones averties Wink . ragdoll= poupée de chiffon, je ne sais pas si ça a un lien avec un point de ta personalité tu nous le raconteras peut-être plus tard mais c'est en tout cas joli et original.

Tu as peur de détonner parceque tu es célibataire et sans enfant, moi j'aurais plutôt la question inverse:
est-ce que toi tu vas te plaire parmis nous?

Si il y a pas mal de maman c'est sans doute parceque les premières pub pour ce forum ont été faite entre autre sur MM un forum de maman et futur maman très actif. Mais libre à toi de prospecter sur des forums ou l'on rencontre d'avantage de célibataires. Je pense qu'au contraire ça peut-être très sympa d'échanger avec des personnes sans enfants justement pour nous sortir un peu de nos préocupations de mamans.

Et puis même parmis les mamans on n'est pas très homogène, jeune maman ou de grands enfants, qui travaille ou non, etc...

Et même en étant maman ça n'empèche pas de garder son ame d'enfant, j'ai longtemps craint de devenir "trop sérieuse" en grandissant mais finalement non, ça va Laughing

J'attends tes posts dans la catégorie Passions pour que tu nous parles "ce qui sort des lieux communs": je suis très curieuse.

à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par Ragdoll Mar 17 Mar - 0:39

Merci à toutes de votre accueil chaleureux flower !
cleanettte a écrit:Tu as peur de détonner parceque tu es célibataire et sans enfant, moi j'aurais plutôt la question inverse:
est-ce que toi tu vas te plaire parmis nous?

Si il y a pas mal de maman c'est sans doute parceque les premières pub pour ce forum ont été faite entre autre sur MM un forum de maman et futur maman très actif. Mais libre à toi de prospecter sur des forums ou l'on rencontre d'avantage de célibataires. Je pense qu'au contraire ça peut-être très sympa d'échanger avec des personnes sans enfants justement pour nous sortir un peu de nos préocupations de mamans.
Quand je parle de "détonner parmi les mamans ou les épouses", c'est uniquement parce que c'est , malheureusement, une certaine réalité dans ma vie hors-virtuelle. Pas de mon fait, mais de la part de certaines personnes qui trouvent étrange qu'à mon âge, je ne sois ni mère, ni mariée. Alors oui, je détonne, malgré moi, même si Dieu merci, tout le monde n'a pas la même mentalité tristounette. Personnellement, que la personne avec qui je discute soit mère, célibataire, nonne ou je ne sais quoi d'autre, peu m'importe. C'est l'essence de l'être qui m'intéresse. J'ai quelques amies qui sont mères, et ce n'est pas pour autant que je n'ai à rien à leur dire, et qu'elles n'ont rien à me dire. Au contraire. Même chose quand je rencontre d'autres mamans. Very Happy
Ce petit message donc, pour rétablir la petite précision de mon premier post qui aurait pu, et je m'en excuse, ennuyer ou blesser certaines d'entre vous.
Ragdoll
Ragdoll

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Dans la maison derrière l'arbre.
Vie familiale : Célibataire.
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum