Pyj'Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Malheureusement ce n'est pas un poisson d'avril!

2 participants

Aller en bas

Malheureusement ce n'est pas un poisson d'avril! Empty Malheureusement ce n'est pas un poisson d'avril!

Message par Invité Mer 1 Avr - 18:16

Eh oui, on s'y attendait depuis le mois de Novembre.
La boite de mon mari va mal, elle a été mis en redressement judiciaire et ils avaient prévenu qu'ils devraient licencier. Mon mari s'était fait prendre en grippe par le patron donc il ferrait forcément partie de la brouette.

On n'a reçu la lettre aujourd'hui, le voilà en "grandes vacances"!

Vu que rien n'a été fait correctement, il va contester le licenciement auprès des prud'homme mais ça ne lui rendra pas son emploi et j'ai du mal à envisager les mois qui viennent avec sérénité.
J'ai pas envie de me prendre la tête à vérifier nos comptes nos dépenses etc... (on se la coulait douce de ce coté là jusqu'à présent), et l'idée même d'être limité dans mes dépenses me donne des envies folles de dépenser même pour des trucs dont je n'ai pas besoin.
J'aurais plutôt envie de faire l'autruche mais je sais que ça ne serait pas raisonnable et que l'angoisse me saisira encore plus fort dès que je sortirais la tête du sable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malheureusement ce n'est pas un poisson d'avril! Empty Re: Malheureusement ce n'est pas un poisson d'avril!

Message par Mumu Mer 1 Avr - 18:19

j'espere pour vous qu il va retrouver du boulot rapidement , je connais le probleme mon mari a été 2 fois licencié
Mumu
Mumu
Miss Modo

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : Lorient
Humeur : joyeuse
Vie familiale : mariée
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malheureusement ce n'est pas un poisson d'avril! Empty Re: Malheureusement ce n'est pas un poisson d'avril!

Message par Lorelei Mer 1 Avr - 20:11

Il a raison d'aller aux prud'hommes. Si ça ne lui rendra pas son emploi, il touchera quand même de l'argent. Bon courage à vous deux.
Lorelei
Lorelei

Féminin Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Humeur : Sereine
Vie familiale : En couple
Date d'inscription : 17/02/2009

http://reve-au-chocolat.blogg.org

Revenir en haut Aller en bas

Malheureusement ce n'est pas un poisson d'avril! Empty Re: Malheureusement ce n'est pas un poisson d'avril!

Message par Invité Jeu 2 Avr - 16:24

Dans la mesure ou il avait déjà mis 9 mois à retrouver cet emploi il y a 3 ans alors qu'on était encore pas dans la crise. J'avoue que je suis un peu pessimiste ici toutes les boites sont dans la merde en particulier tous le secteur industriel dans lequel il bossait jusqu'à présent, toutes les boites y compris les grosses soient font déjà du chômage technique ou parlent de licenciement.
Heureusement mon poste semble stable (au moins pour les 2 ans à venir Rolling Eyes ) donc on n'est encore pas complètement dans la merde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malheureusement ce n'est pas un poisson d'avril! Empty Re: Malheureusement ce n'est pas un poisson d'avril!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum