Pyj'Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Salut !!!

5 participants

Aller en bas

Salut !!! Empty Salut !!!

Message par DOUDOU34 Mer 1 Avr - 23:33

Bonsoir à toutes,

Je me présente, j'ai 39 ans et j'habite Montpellier. Je suis à la recherche d'un emploi (dans cette région, c'est loin d'être facile)
En attendant, je m'occupe de mon petit garçon de 4 ans (ce qui me prend bcp de temps et d'énergie) qui est la joie de ma vie. Je vis maritalement depuis 2003 (mon compagnon a une fille d'un premier mariage).
J'aimerais bien trouver d'autres mamans de Montpellier (ou d'ailleurs) pour discuter car c'est pas du tout facile de lier amitié dans cette ville.
Au plaisir de vous lire !!!!

DOUDOU34

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : MONTPELLIER
Vie familiale : Je vis "en couple" depuis 2003, j'ai un petit garçon de 4 ans (qui s'appelle Edouard
) et une belle fille de 14 ans (issue d'un premier mariage de mon compagnon actuel.
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut !!! Empty Re: Salut !!!

Message par Invité Jeu 2 Avr - 7:28

Bonjour Doudou et bienvenue!

Se trouver de nouvelles amies c'est difficile partout je te rassure ce n'est pas vraiment la ville qui est en cause.
Je n'ai moi-même pas encore trouver le moyen de me faire de véritables amies sur place alors que cela fait 10 ans que j'ai débarqué dans la ville natale de mon homme. Bon je dois dire que je me lie difficilement et puis qu'en travaillant, avec des jeunes enfants ça laisse pas trop de temps libre pour faire de nouvelles rencontres ni même pour avoir des activités de loisir susceptible de nous faire rencontrer des personnes partageant nos gouts.
Mais ici tu devrais trouver des mamans avec des enfants de tous ages pour papoter, on est toutes là pour ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut !!! Empty Re: Salut !!!

Message par Mumu Jeu 2 Avr - 8:40

bienvenue sur le forum ,

j'espere qu ici tu pourra combler le manque d'amies , on est toute un peu pareil ici on est en manque d'amies lol!
Mumu
Mumu
Miss Modo

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : Lorient
Humeur : joyeuse
Vie familiale : mariée
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut !!! Empty Re: Salut !!!

Message par Lorelei Jeu 2 Avr - 11:19

Coucou à toi,

Je connais un peu Montpellier, entre autre parce que mes parents y ont vécu pendant leurs études, et c'est une ville magnifique Very Happy Bienvenue parmi nous Wink
Lorelei
Lorelei

Féminin Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Humeur : Sereine
Vie familiale : En couple
Date d'inscription : 17/02/2009

http://reve-au-chocolat.blogg.org

Revenir en haut Aller en bas

Salut !!! Empty Re: Salut !!!

Message par raffitalienne Jeu 2 Avr - 19:08

Salut doudou et bienvenue sur le forum!
C'est quoi ton prénom?

Moi c'est Raffaella, j'habite entre Marseille et Toulon et je vis avec mon homme et ma fille de 2 mois!
J'ai très peu d'amis ici, pas facile pour moi non plus de m'en faire!

J'espère que tu te plaira ici!
raffitalienne
raffitalienne
Miss Modo

Féminin Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Entre Marseille et Toulon
Humeur : Pff au régime alors bon. . .
Vie familiale : En couple, 1 enfant
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut !!! Empty Re: Salut !!!

Message par DOUDOU34 Jeu 2 Avr - 20:31

salut Raffaella,

Mon prénom est Christine.

Je me suis inscrite dans ce forum pour pouvoir diiscuter, faire des relations...Le seul problème c'est que vous êtes presque toutes plus jeunes que moi !!!

Je me sens vieille avec mes presque 40 ans....M'enfin, l'amitié n'a pas d'âge...
Pour l'instant, mon fils est ma principale occupation et la joie de ma vie.
La semaine dernière, j'ai eu bcp de soucis avec mon fils, il a été opéré des amygdales.
IL avait des apnées quand il dormait, ronflait bcp et ne pouvait plus rien avaler. Lopération s'imposait et depuis, il dort "comme un bienheureux"

Montpellier est une ville magnifique, seulement, le travail est très dur...

a bientôt !!!

DOUDOU34

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : MONTPELLIER
Vie familiale : Je vis "en couple" depuis 2003, j'ai un petit garçon de 4 ans (qui s'appelle Edouard
) et une belle fille de 14 ans (issue d'un premier mariage de mon compagnon actuel.
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut !!! Empty Re: Salut !!!

Message par Invité Ven 3 Avr - 6:47

Tu es peut-être plus vieille sur ton état civil mais ça ne veut pas dire grand chose alors ne complexe pas trop à ce sujet là.
Et puis ton petit bout est plus jeune que les miens!
En fait sur ce forum il y a beaucoup de diversité: célibataire ou en couple(recomposé ou non), avec ou sans enfants, des enfants de tous ages pour celles qui en ont.
En fait la seule chose qui nous rassemble c'est qu'on soit de filles qui ont envie de papoter, mais c'est déjà pas mal et je trouve la diversité très enrichissante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut !!! Empty Re: Salut !!!

Message par Cookies Ven 3 Avr - 23:03

Bienvenue à toi ! en esperant que mon message ne disparaitra pas lol ! (ya des bugs en ce moment ne ce qui concerne mes messages silent ) fais comme chez toi en tt cas !!!! cheers
Cookies
Cookies
Admin

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Je ne sais pas encore...
Humeur : Stressé
Vie familiale : En couple Smile
Date d'inscription : 13/02/2009

https://pyjamaparty.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Salut !!! Empty Re: Salut !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum