Pyj'Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ma meilleure cop's

5 participants

Aller en bas

Ma meilleure cop's Empty Ma meilleure cop's

Message par raffitalienne Sam 28 Fév - 17:54

Bon bah voilà je vais vous raconter ma vie . . .lol
J'ai rencontré ma meilleure amie quand j'avais 11 ans . . .j'avais déménagé et elle aussi à peut près en même temps.
On jouait dans le même jardin publique et nos parents se parlaient donc on à discuté nous aussi et on s'est tout de suite entendu!!!
Durant des années on a fait les 400 coups!!! Les fenêtres de nos chambres étaient face à face à plusieurs mètres de distance . .
On a fait toutes les bêtises possibles et inimaginables lol
On a grandi ensemble . . .
Il y a 1 an et demi j'ai déménagé pour vivre ici dans le Var donc à 800km plus bas . . .
Juste avant j'avais appris qu'elle était enceinte . . .Ma meilleure amie enceinte?? ça faisait bizarre on se connaissait depuis des années et là elle va être maman . . .
Malgré la distance on est toujours resté en contact !!
Il y a 6 mois elle est venue me voir pour me montrer son petit bout qui avait 6 mois . . .
Et moi qui était enceinte de 4 mois ...
Et oui à mon tour d'être maman . . .
Puis . . il y a quelques jours je parlais avec elle sur MSN et elle m'a dit "vu que t'es ma meilleure amie, je te le dis en premier ...j'attends un deuxième enfant ..." quelle surprise!!!!

Tout ça pour dire que c'est génial de grandir avec une amie et au fur et à mesure faire notre vie et devenir parent . . .
raffitalienne
raffitalienne
Miss Modo

Féminin Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Entre Marseille et Toulon
Humeur : Pff au régime alors bon. . .
Vie familiale : En couple, 1 enfant
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma meilleure cop's Empty Re: Ma meilleure cop's

Message par Mumu Sam 28 Fév - 19:14

je t envie vraiment ca doit etre vraiment génial de continuer a évoluer ensemble malgré la distance . tu as de la chance d'avoir une amie comme ca et surtout de la chance de l'avoir depuis si longtemps !
Mumu
Mumu
Miss Modo

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : Lorient
Humeur : joyeuse
Vie familiale : mariée
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma meilleure cop's Empty Re: Ma meilleure cop's

Message par raffitalienne Sam 28 Fév - 19:52

Ouai c'est tellement dur d'avoir une amie une vraie surtout!!
Les copines c'est facile mais les amis c'est dur à trouver!!
raffitalienne
raffitalienne
Miss Modo

Féminin Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Entre Marseille et Toulon
Humeur : Pff au régime alors bon. . .
Vie familiale : En couple, 1 enfant
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma meilleure cop's Empty Re: Ma meilleure cop's

Message par murielv63 Dim 1 Mar - 16:03

maoi aussi, avec ma meilleur amie on se connait depuis 20 ans, on fait presque tout ensemble, chacune témoin de nos mariage, elle va être la marraine de mon fils et maintenant j'attends qu'elle devienne maman à son tour. C'est vraiment génial, heureusement que je l'ai !!!!

murielv63

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : Puy de Dôme
Vie familiale : mariée, 1 enfant
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma meilleure cop's Empty Re: Ma meilleure cop's

Message par Lorelei Dim 1 Mar - 19:32

Pour moi, la notion "meilleure amie" ne veut plus rien et est bannie de mon vocabulaire à tout jamais. Même l'amitié tout court, j'ai du mal à y croire alors meilleure amie ! N'en parlons pas. Moi aussi j'avais des personnes que je considérais comme "meilleur ami" mais tous ont fini par me décevoir. Surtout une fille et un garçon. La fille, je la connaissais depuis que j'avais 11 ans. J'ai fait beaucoup de choses pour elle. Mais t'inquiète que dès qu'elle s'est mis en couple, elle a vite oublié tout le reste. Le garçon, je précise qu'il était homosexuel. Je crois en l'amitié homme-femme car il suffit de ne pas voir l'autre comme un amant potentiel et vu que nous ne sommes pas non plus des animaux, cela devrait être faisable. Bref, je précise quand même qu'il était homosexuel pour éviter toute ambiguïté. Il se trouve que lorsqu'il s'est installé seul, il avait du mal à gérer financièrement. C'était à une époque où je pouvais me permettre de le dépanner car j'avais touché mon salaire de l'été. Je lui ai donc payé son premier mois de loyer : 500 euros. Un an plus tard à peu près, monsieur a piqué 20 euros dans la caisse du crédit agricole là où il travaillait en alternance avec son IUT. Bien sûr, même pour 20 euros, ça ne pardonne pas dans une banque alors il s'est fait virer. Il a touché des indemnités. Qu'en a-t-il fait ? Il s'est acheté un bébé labrador à 900 euros ! J'avoue que j'ai avalé de travers. Un mois plus tard, il me volait 30 euros alors que ce n'était pas trop ça financièrement. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase et quand il a vu qu'il ne pouvait plus m'arnaquer, il n'a plus jamais donné de nouvelles. Pourtant, je le considérais lui-aussi comme mon meilleur ami. Vous pouvez me dire qu'il n'a jamais été mon ami pour avoir agi ainsi mais je reste persuadé malgré tout qu'il l'a été un jour... avant que ça ne dégénère.
Bref, j'ai beaucoup de mal à considérer quelqu'un comme mon ami. Même avec mes amis actuels ( j'en ai deux que je considère comme des amies ) je reste assez suspicieuse. Je ne peux plus avoir 100% confiance. Mes amies, elles le sont aujourd'hui comme l'ont été les amis dont je vous ai parlé, et demain ? Qu'en sera-t-il ?

Bien évidemment, je ne parle que de mon expérience personnelle dans ce post. Si vous avez des amis, des vrais, je suis heureuse pour vous car c'est rare Smile .

raffitalienne a écrit:
Les copines c'est facile mais les amis c'est dur à trouver!!
même trouver des copines j'ai du mal, je ne dois pas être douée Sad Faut dire que je reste cloîtrée chez moi pour réviser mon concours. Vu que je vis dans une nouvelle ville depuis peu et que je n'ai ni étude ni boulot pour rencontrer du monde à côté, ça ne falicite pas les choses. Il y a bien la salle de sport mais dès que le cours est fini, tout le monde rentre chez soi puis basta !


Dernière édition par Lorelei le Dim 1 Mar - 19:37, édité 2 fois (Raison : Rajout d'une réponse à un message cité en plus de la réponse générale du topic)
Lorelei
Lorelei

Féminin Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Humeur : Sereine
Vie familiale : En couple
Date d'inscription : 17/02/2009

http://reve-au-chocolat.blogg.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma meilleure cop's Empty Re: Ma meilleure cop's

Message par Cookies Lun 2 Mar - 3:03

Raffi, effectivement tu peux etre vraiment heureuse d'avoir une vraie amie qui malgré la distance reste presente. Je ne connais pas l'amitié qui dure si lgt moi, les amies d'enfance, encore moins... mais je trouve ça vraiment genial même si comme Lorelei j'ai du mal à y croire car moi meme jai été trop decu...
Meilleur amie ? ca veut dire quoi au fond ? je me souviens, au college, je changeais de soit disant meilleur amie tout les mois en fonction de mon humeur lol, et celles en qui je croyais vraiment, ont fini ttes par me decevoir et me rendre moi aussi au final trés mefiante. (A 25 ans je trouve ça triste mais bon..)
En tout cas Raffi, garde là au chaud si c'est une vraie, car c'est rarissime !
Cookies
Cookies
Admin

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Je ne sais pas encore...
Humeur : Stressé
Vie familiale : En couple Smile
Date d'inscription : 13/02/2009

https://pyjamaparty.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma meilleure cop's Empty Re: Ma meilleure cop's

Message par raffitalienne Lun 2 Mar - 11:25

Je vous comprends les filles! Au collège j'avais plein de copines mais des très bonnes ...une dès qu'elle a eu un copain je la voyais plus et l'autre plus de nouvelles . ..
Je comprends pas ça moi c'est pas compliqué de rester en contact!!!
Ouai ma meilleure cop's je la garde au chaud, on a vécu plein de chose et des puains de fous rires !!!
Après c'est sur qu'on a grandit, on a murit, on a rencontré nos hommes et on fait notre vie . ..mais on reste les meilleures amies!!
raffitalienne
raffitalienne
Miss Modo

Féminin Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Entre Marseille et Toulon
Humeur : Pff au régime alors bon. . .
Vie familiale : En couple, 1 enfant
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma meilleure cop's Empty Re: Ma meilleure cop's

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum